www.linxea.com

www.linxea.com, l’assurance vie en ligne

Depuis 2001, www.linxea.com est un courtier spécialiste distributeur en assurance vie aux meilleurs prix. Il compte aujourd’hui plus de 14 400 épargnants.

Présentation de www.linxea.com

www.linxea.comwww.linxea.com est un courtier indépendant spécialisé et reconnu dans le domaine des assurances de vie depuis 2001. Avec pour partenaires Générali, le Crédit Mutuel et le Crédit Agricole , il propose à tous une offre de haute qualité à des tarifs parmi les plus bas du marché. Les consommateurs ont le choix entre 4 contrats d’assurance vie émis pat 4 assureurs différents. En tant que spécialiste indépendant, sa priorité se veut l’intérêt de ses clients. Www.linxea.com est un professionnel enregistré auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), membre de l’Association Nationale des Conseils Financiers, et immatriculé au registre de l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances).

L’offre de www.linxea.com

  • Assurance vie
  • Capitalisation
  • Placements à frais réduits : PEP , Madelin, PEA, produits structurés

Le site www.linxea.com

Sur le site www.linxea.com, qui se veut très bien structuré et aéré, vous pouvez accéder en ligne à tous vos comptes en un seul clic, vous exprimer sur le forum privé, utiliser différents outils et supports en ligne, vous servir du comparateur en ligne, suivre les actualités et bénéficier de conseils personnalisés.

Laissez votre commentaire sur www.linxea.com

Vous avez déjà souscrit un contrat ou profité d’un service délivré par www.linxea.com ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous afin de partager votre expérience et vos impressions avec les membres de la communauté de Magazine Assurance, le mag online sur les compagnies d’assurance, les mutuelles d’assurance, les comparateurs en ligne, les courtiers, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.