www.gaipare.com

www.gaipare.com, contrat d’assurance vie

www.gaipare.com (Groupement Associatif Interprofessionnel Pour l’Amélioration de la Retraite et de l’Épargne) propose à ses adhérents un contrat associatif performant pour garantir au mieux leur avenir.

gaiparePrésentation de www.gaipare.com

Créé en 1983 et régi par la loi du 1er juillet 1901sur les associations à but non lucratif, www.gaipare.com (Groupement Associatif Interprofessionnel Pour l’Amélioration de la Retraite et de l’Épargne) propose à ses adhérents un contrat d’assurance vie performant et incontournable pour gérer son patrimoine dans la sécurité avec des perspectives d’amélioration de rendement de leur épargne. GAIPARE compte près de 55 000 adhérents, pour lesquels il propose des contrats assurance vie compétitifs ayant été négociés auprès d’une compagnie d’assurance. Elle obtenu en 2013 :

  • Le « Label d’Excellence » des Dossiers de l’Épargne pour son contrat Gaipare Selectissimo
  • Le « Trophée d’Argent » du meilleur contrat d’assurance vie en euros et le « Trophée d’Or » dans la catégorie « multisupports offensifs offrant plus de 50 fonsd » par Le Revenu

Les valeurs de www.gaipare.com

  • Défense : l’association défend les intérêts collectifs de ses adhérents.
  • Écoute : elle reste à l’écoute de ses épargnants et les informe en temps réel.
  • Sécurité : l’association est partenaire de Allianz, assureur financièrement solide et leader en Europe.

Laissez votre avis sur www.gaipare.com

Vous connaissez les offres de www.gaipare.com et détenez des informations complémentaires sur l’association ? Nous vous invitons à laisser votre commentaire ci-dessous afin d’améliorer l’information disponible online. Magazine Assurance, votre magazine informatif sur les compagnies d’assurance, les mutuelles, les comparateurs, les cabinets de courtage, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.