www.agipi.com

www.agipi.com, l’association d’assurés

www.agipi.com est une association d’assurés pour la retraite, l’épargne et la prévoyance. Elle propose à ses adhérents des solutions répondant à chacun de leurs besoins tout au long de leur vie : protection famille, protection professionnelle, protection patrimoine et retraite.

Présentation de www.agipi.com

www.agipi.frL’association de www.agipi.com a été fondée le 10 février 1976 par des professionnels libéraux, des indépendants et des salariés désireux de souscrire un contrat collectif auprès d’un assureur afin d’en négocier le tarif directement avec celui-ci. L’association d’assurés pour la retraite, l’épargne et la prévoyance est inscrite au registre des associations de Schiltigheim (Alsace) et compte pour partenaire assureur le groupe AXA.

Www.agipi.com propose à ses adhérents des solutions d’assurance transparentes aux tarifs très attractifs. Elle négocie et adapte ses contrats auprès de l’assureur en fonction des besoins et attentes des adhérents. Elle se charge également de les informer sur son évolution et sa vie, ainsi que sur l’actualité financière.

L’offre de www.agipi.com

Sur son site, www.agipi.com propose à ses adhérents des solutions de :

  • Épargne : assurance vie et capitalisation
  • Retraite : retraite Madelin et retraite Perp
  • Prévoyance : prévoyance santé, avenir enfant, assurance de prêt et dépendance

Donnez votre avis sur www.agipi.com

Vous connaissez les solutions d’assurance proposées par www.agipi.com car vous êtes adhérent ou autre ? Merci de partager vos impressions sur l’association d’assurés afin d’améliorer l’information délivrée aux consommateurs et de les aider ainsi à bien choisir leurs assurances. Magazine Assurance, votre magazine d’information sur les compagnies d’assurance, les mutuelles, les comparateurs, les courtiers, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.