www.chienchatsante.com

Www.chienchatsante.com, spécialiste en assurance chien et chat

www.chienchatsante.com
www.chienchatsante.com est un courtier spécialiste de la mutuelle pour chiens et chats.

L’offre de www.chienchatsante.com

www.chienchatsante.com propose 3 formules de complémentaire santé pour chien ou pour chat :

  • La formule accident : permet une indemnisation par l’assureur en cas d’accident de l’animal assuré.
  • La formule medium : permet un remboursement sans aucune franchise des frais médicaux et frais engagés à la suite d’un accident de l’animal (hospitalisation, intervention chirurgicale, frais de laboratoire, frais de radiologie, euthanasie…)
  • La formule accident et maladie : permet le remboursement de l’ensemble des frais médicaux en cas d’accident ou de maladie de l’animal couvert. Offre 2 visites de consultation par an pour votre animal.

L’assistance www.chienchatsante.com

Les formules d’assurance maladie proposées par www.chienchatsante.com pour votre chien chat vous permettent de bénéficier d’une assistance et d’un service pratique de renseignements par téléphone : conseils santé et alimentation de votre animal de compagnie, informations sur les formalités relatives à la vaccination ou à un tatouage, informations sur les conditions sanitaires en cas de voyage à l’étranger…).

Laissez votre commentaire sur www.chienchatsante.com

Vous avez déjà souscrit une mutuelle santé pour votre animal de compagnie auprès de www.chienchatsante.com ? Dans ce cas, nous vous invitons à laisser votre avis sur ce professionnel de l’assurance pour chien et chat afin d’en faire profiter toute la communauté de lecteurs de Magazine Assurance et d’améliorer ainsi l’information qui leur est délivrée dans l’objectif de les aider à bien choisir leur assureur chien chat. Magazine Assurance, votre magazine d’information sur les assurances.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
www.chienchatsante.com, 4.3 out of 5 based on 3 ratings
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.