www.msc-assurance.fr

www.msc-asurance.fr, mutuelle d’assurances

www.msc-assurance.fr, la mutuelle Saint Christophe Assurances, qui est liée au groupe Axa, propose aux particuliers et collectivités un gamme complète de produits d’assurance.

Présentation de www.msc-assurance.fr

www.msc-assurance.frFondée dans les années 30 du siècle dernier, www.msc-assurance.fr, la mutuelle Saint-Christophe assurances se veut aujourd’hui un partenaire solide des institutions chrétiennes et de leurs membres, à qui elle propose des assurances diverses et variées pour répondre à chacun de leurs besoins. Innovante, elle adapte en effet les solutions qu’elle propose aux besoins spécifiques de ses clients.

Son offre couvre les risques classiques (complémentaires santé, assurances auto, assurances multirisque habitation, accidents de la vie), les risques spécifiques (assurances scolaires, assurances EHPAD, rapatriement, responsabilité civile, assurances pèlerinages, prévoyance…), les nouveaux risques. La mutuelle Saint Christophe, c’est aussi des services complémentaires tels que l’expertise d’objets d’art; l’expertise immobilière, l’expertise comptable, le service à la personne…

www.msc-assurance.fr adresse son offre à « toute organisation d’inspiration chrétienne et toute personne physique qui exerce une activité habituelle ». Elle est aussi ouverte aux associations caritatives et humanitaires.

Avis MSC Assurance

Vous connaissez www.msc-assurance.fr ? Merci de partager vos impressions sur la qualité des prestations que la mutuelle propose. Vous contribuez ainsi à l’enrichissement de l’information destinée aux internautes. Magazine Assurance, votre magazine d’information sur les compagnies d’assurance, les mutuelles, les comparateurs en ligne, les courtiers, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Leave Yours +

One Comment

  1. BARBIER

    Bonjour

    Pourriez vous me donnez le contact de Nadège :
    Responsable du dossier Assurance des Fraternités
    Monastiques de Jérusalem au Mont saint Michel.

    Merci

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.