www.newassur.com

www.newassur.com, coach en assurances santé et prévoyance

newassurwww.newassur.com est un courtier en assurances proposant ses services en ligne de coach en assurances santé et prévoyance.

Présentation de www.newassur.com

www.newassur.com est le site internet de la société de courtage Messine Assurances. Celle-ci est spécialisée en solutions d’assurance santé et prévoyance. Le site vise à délivrer un service de conseil complet et avisé aux particuliers étant en recherche d’une complémentaire santé ou un contrat de prévoyance. La société de courtage Newassur a formé des coachs sur les produits commercialisés et offre ainsi un service personnalisé à chacun pour trouver la solution qui lui est la plus adaptée. Www.newassur.com compte pour partenaires : Alptis, April, Asaf, Cegema, Generali, Klesia, Smam et Solly Azar.

L’offre de www.newassur.fr

  • Assurances santé : famille, retraite, étudiants, femmes, travailleurs non salariés (TNS), dentaire, optique
  • Prévoyance : accidents de la vie, hospitalisation, garantie obsèques, temporaire décès

Le site www.newassur.com


Sur le site www.newassur.com, vous avez accès à des actualités, à un lexique de l’assurance, à une information sur la résiliation d’une mutuelle, et vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou encore réaliser une demande de devis en ligne.

Quel est votre avis sur www.newassur.com ?

Vous avez contacté le courtier NewAssur pour recevoir des informations ou avez effectué une demande de devis en ligne sur son site ? Merci de laisser un commentaire ci-dessous afin de partager vos impressions avec la communauté de consommateurs du site Magazine Assurance, 1er magazine informatif Français sur les compagnies d’assurance, les mutuelles, les comparateurs en ligne, les courtiers, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.newassur.com , 4.0 out of 5 based on 1 rating
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.