www.covea.eu

www.covea.eu, groupe d’assurance mutuelle

coveawww.covea.eu est le premier groupe d’assurance mutuelle Français. La société est composée de la GMF, de la MAAF et des MMA, 3 acteurs incontournables dans le domaine des assurances en France, ainsi que de Apgis, un organisme de prévoyance.

Présentation de www.covea.eu

www.covea.eu réunit 3 piliers de l’assurance en France : les MMA, la MAAF et la GMF. La société Covéa se veut le 1er groupe français dans le domaine de l’assurance de biens et de responsabilité. A ce jour, 1 ménage sur 4 bénéficie d’une couverture délivrée par www.covea.eu. Sa filiale Fidelia Assistance Covea est un acteur majeur dans le secteur de l’assistance en France (assistance habitation, assistance auto, assistance santé, rapatriement médical). Et sa filiale Covéa AIS se charge, elle, de la prise en charge des déclarations de tout sinistre d’un adhérant. Elle est d’ailleurs la 1ère institution de gestion de sinistre en France.

L’offre de www.covea.eu

  • Assurance habitation
  • Assurance auto
  • Assurance emprunteur immobilier
  • Assurance santé
  • Assurance famille
  • Assurance professionnelle
  • Épargne
  • Retraite
  • Crédits : prêt personnel, prêt travaux, prêt auto, regroupement de prêts

Quel est votre avis sur www.covea.eu ?

Vous êtes assuré(e) par l’un des assureurs du groupe Covéa ? Vous êtes invité(e) à laisser votre avis sur le contrat dont vous bénéficiez afin de faire profiter de votre expérience à tous les internautes et améliorer ainsi leur choix quant à leurs prestataires en matière d’assurance et de crédit. Magazine Assurance, 1er magazine informatif français sur les compagnies d’assurance, les mutuelles, les comparateurs en ligne, les courtiers, les assurances vie et les spécialistes de l’assurance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.covea.eu , 4.0 out of 5 based on 1 rating
Leave Yours +

One Comment

  1. claudine

    infiltration eau plafond : ne pouvant vous joindre par téléphone,je voudrais savoir quels sont les travaux pris en compte par mon assurance, sachant que je dois faire passer un couvreur pour faire le point de la toiture et refaire ensuite les plafonds de 2 chambres suite à des infiltrations dues aux dernieres grosses pluies

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.