Une assurance smartphone pour les personnes jouant constamment sur leur téléphone

Passer trop de temps, la tête baissée, sur son écran de smartphone peut vous mettre en danger comme mettre en danger la vie d’autrui. Une banque Russe a développé, de ce fait, une assurance spécifique et gratuite pour les joueurs du jeu « Pokémon Go ». Il s’agit d’une réelle innovation qui mène à la prise de conscience : gardez la tête haute, prenez le temps d’observer autour de vous, soyez attentif quant à la vie qui vous entoure, et alors vous préserverez l’environnement et limiterez les risques d’incidents.

Souscrire une assurance smartphone gratuite contre les incidents causés suite à l’utilisation de smartphones

Nombreuses sont les personnes à jouer à des jeux vidéo sur internet via leur smartphone. Et cela peut causer des incidents plus ou moins graves dès lors qu’il gardent la tête baissée sur leur écran et ne regardent pas leur chemin. Sensible à cela, la banque russe Sberbank a décidé de concevoir une solution d’assurance spécifique, qui est gratuite et souscriptible en ligne, pour couvrir ces personnes, ainsi qu’autrui, en cas d’éventuelles survenances de risques.

« Étant donné le nombre d’accidents dont ont été victimes des joueurs, partout dans le monde, en cherchant à attraper des Pokémons, nous avons créé un produit spécial qui sera gratuit pour tous les joueurs. Ce produit participera également à l’éducation financière de la population : tout en jouant, la jeune génération sera en mesure de se familiariser avec cet outil financier qu’est l’assurance », déclare la Sberbank.

Observez la nature, la vie et cessez de garder la tête baissée sur vos écrans, et vous vivrez alors pleinement en accédant à la conscience universelle.

Florian VIRIOT

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.