Un assureur américain vous paye pour que vous marchiez !

magazine-assurance copie

Saviez-vous que seul le fait de marcher pouvait être rémunérateur ?

Oscar Insurance, un nouvel assureur new-yorkais, a récemment lancé une initiative surprenante : livrer à ses clients un bracelet podomètre connecté à une application. Quand un assuré parcourt sur une journée au minimum 2 000 pas (10 000 pas sur plusieurs jours), il perçoit de l’argent, déclare le site FastCoExist.

Mario Schlosser, le cofondateur de la startup :

« Nous avions été interpellés par la recommandation du ministère américain de la Santé selon laquelle, si vous faites autour de 10 000 pas par jour, vous aurez un impact réel sur presque toutes les causes principales de décès aux Etats-Unis : l’obésité, le diabète et l’hypertension artérielle ».

Pour chaque objectif atteint sur une journée, l’assuré reçoit 1 dollar soit 80 centimes d’euros. Et s’il parcourt plus que le quota de pas minimum, il bénéficie à la fin du mois d’un bon cadeau Amazon d’une valeur de 20 dollars soit 16,30 euros.

Il se pourrait très bien que cette initiative inspire les assureurs en France et attire un grand nombre de consommateurs du fait de la simplicité de ce programme avantageux. Marchez et vous serez payés !

Et vous, avez-vous un bon tuyau à partager pour permettre à chacun de gagner de l’argent facilement ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Un assureur américain vous paye pour que vous marchiez !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Leave Yours +

No Comments

Leave a Reply

* Required Fields.
Your email will not be published.